Rave (épisode 1, VF) : Le Rave master

Publié le par Squall

Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave (le vrai nom de rave est Holy Bring, rave étant le diminutif de Resha Valentine donné par Shiba à l'Holy Bring en souvenir de celle çi). Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.

 

Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.
Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant.

 

Sur sa route, il rencontre de nombreux personnages,mais si beaucoup deviendront ses amis, seule Elie et Plue resteront avec lui de bout en bout de son voyage. 

 

 

Résumé de l'épisode 1:

 

Haru Glory, le jeune Rave Master, se rend à Hip Hop Town où il rencontre Elie, une jeune fille qui se passionne pour les casinos.

 


 

Publié dans Rave

Commenter cet article